Votre recherche :

e3 2018

Kurapika-Shinji
Re: E3 2018 - PREVIEW - Beyond Good and Evil 2 : un jeu d’un
"Le fait qu’aucune plateforme n’ait été annoncée permet de se poser la question : avons-nous vu l’un des premiers titres de la prochaine génération de consoles"

Comme pour Nioh 2 en fait...

Et comme pour probablement une bonne partie des annonces de la conf de sony qui sont sans date, qui seront probablement pour ps5, avec p'tet une version downgradée pour ps4 histoire de faire genre "on vous trahi pas"
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III : y aura-t-il un doublage f
relis bien mon message.

Je dis que si pas de VF, autant avoir la VO que la VA.

Car la majorité des disney j'ai vu en VF, rarement en VA. Par contre pour les personnages de SE, je préfère avoir de la VO qu'une VA.
Voir le sujet
Cent Trente Trois
Pourquoi vouloir le Japonais pour Kingdom Hearts ? Qui a regardé les Disney en jap, sérieusement ? Si un jeu méritait une vf c'était bien celui-ci. Après tout ce temps de production, c'est curieux qu'ils n'aient pas voulu faire l'effort...?
Voir le sujet
Domix
Re: E3 2018 - Sable : un nouveau jeu d'aventure à la directi
Enfin un jeu qui se démarque.
Ca fait plaisir à voir, et clairement ça me donne envie d'en savoir plus. :mrgreen:
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
bah comme moi j'ai découvert la licence qu'avec les compils ps4, ca me changera pas trop, mais c'est clair que je préfèrerai les voix jap du coup.

Quitte a pas avoir les voix disney que je connais, autant avoir la VO...

Par contre avant d'accuser SE, il faudrait voir si c'est pas a cause du coût demandé par les studios de doublages fr, all, es, it. Car n'oublions pas que doubler en fr, c'est doubler en multi5.
Voir le sujet
Glatze Metzger
Re: E3 2018 - PREVIEW - The Last of Us: Part II - Ellie est
C'est qu'ils lui-aient changer de tête (encore une fois) ; la première nouvelle Ellie avait l'air d'un vrai redneck.
Voir le sujet
theG@mer
Re: E3 2018 - Control : déjà du gameplay pour en savoir plus
Moi j'accroche carrément avec le studio Remedy, donc celui-ci me plaira sûrement.
Voir le sujet
rall
Franchement la politique de Square Enix est incompréhensible. On traduit FF XV dans plein de langues et KH 3 lui n’est que dans cet immonde doublage anglais!

Les version française des Disney sont toujours hyper réussi, KH 1 et 2 étaient très réussi en doublage.

Franchement incompréhensible.
Voir le sujet
CyberosXIII
Dommage.

J'espère vraiment que le doublage japonais sera au moins offert en guise de DLC gratuit. Parce que pour l'instant, sur la Boutique Square Enix la seule mention dans la case audio c'est "English".

Et ça a franchement pas l'air d'être une réussite, le doublage anglais, enfin ça dépend des personnages. Par exemple, Sora... Je me rappelle la première fois que j'ai entendu la voix anglaise de Sora pour Dream Drop Distance... Bah, là c'est pareil... La voix est vraiment bof.

Et puis... Merde quoi. Les voix françaises étaient de qualité dans les deux premiers Kingdom Hearts. Pour foutre 40 langues de doublages différents à cette immondice vidéoludique qu'est Final Fantasy XV, y'a du monde, mais faire la même pour Kingdom Hearts : Ah non ! C'est pas possible.

C'est peut être moi qui me fais des idées sur le potentiel de vente des Kingdom Hearts, je m'intéresse pas vraiment aux chiffres de ventes, mais pour moi, Kingdom Hearts c'est une série assez populaire pour qu'on puisse doubler le jeux dans plus de deux langues.
Voir le sujet